Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / AdsManager Support / urgent - problème de backend horaires & cronscript

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

urgent - problème de backend horaires & cronscript

More
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #26779 by Blueeyes
urgent - problème de backend horaires & cronscript

Adsmanager 3.1.11 & Joomla 3.7.5 ( L'édition des dates et des heures dans cette version ça ne marche pas ) ( aussi le cron nè respecte les dates et les heures )

J'ai essayé dans votre démo et le problème est évident J'essaie de modifier la date et l'heure et il me remet à minuit ( Pour moi Version(Adsmanager 3.1.11 & Joomla 3.7.5) , l'activation du cron m'a mis les annonces (big to top), avec l'heure de début de l'annonce sans tenir compte du moment de l'annonce elle-même)

Avec une version Joomla 3.6.5 & Adsmanager 3.1.7 L'édition des dates et des heures dans cette version fonctionne ( aussi le cron respecte les dates et les heures )

je vous remercie, d'urgence de me donner la solution et de résoudre le problème
Attachments:
Last edit: 7 years 7 months ago by Blueeyes.
More
7 years 7 months ago #26781 by loic
Bonjour,

Ce problème vient d'une mise à jour de Joomla qui change le fonctionnement du champs de type calendrier.
Veuillez noter que la remise à zero du champs n'arrive que lorsque vous éditez une annonce, à l'enregistrement, les bonnes valeurs sont enregistrées.

Je vous envois la solution dans la journée.

Cordialement.
More
7 years 7 months ago #26806 by Blueeyes
bonjour,

Je suis impatient de résoudre le problème le plus tôt possible

J'attendais la solution dans la journée, mais ça faisait plus d'un jour et je ne trouve toujours pas une solution

Merci Avance
More
7 years 7 months ago #26810 by loic
Bonjour,

Désolé pour le retard, je m'en occupe dans la semaine.
Nous sommes très chargé pendant la période de Septembre.

Cordialement.
More
7 years 6 months ago #26832 by Blueeyes
Bonjour
J'attend toujours des solutions
j'espère qu'en octobre, il existe plusieurs coreisations (comme la question de l'annonce de renouvellement de minuit, etc.)
Merci Avance
More
7 years 6 months ago #26837 by loic
Bonjour,

Concernant le calendrier, Je ne constate plus l'erreur avec la version 3.8.

En revanche, avec la version 3.7.3, je constate toujours l'erreur.

J'ai aussi testé avec un Joomla 3.7.5 et ça fonctionne sans problème.

Mes versions de test sont en 3.7.5 minimum, donc je ne peux pas reproduire le problème.

Avez vous essayé de mettre à jour ?

Cordialement.
Time to create page: 0.112 seconds