Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / Invoicing Support / User Profile and community Builder

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

User Profile and community Builder

More
8 years 10 months ago #20503 by Joomlalala
User Profile and community Builder was created by Joomlalala
Hello !

Le contexte est le suivant : un utilisateur s'inscrit sur mon site avec un profil "perso", exemple : jean dupont (pour faire preuve d'originalité) mais il souhaite éditer la facture à un autre nom (le nom de sa societé).

-J'utilise Community Builder.
-La création d'annonces AdsManager n'est possible que pour les utilisateurs déjà enregistrés.

Dans le composant Invoicing, lorsqu'il paye pour une annonce, il y a un choix pour éditer son profil (-> user profile). S'il change le NOM à ce moment là (dans le source du formulaire, je lis businessname) alors son NOM sous community builder change également.

Je ne sais pas si c'est très clair...

Cela signifie que dans le composant, une facture n'est éditable que sur le nom (NAME) de l'utilisateur inscrit ?
Y a t-il un moyen de contourner cela ?
Merci, Cordialement,
Christine
More
8 years 10 months ago #20509 by loic
Replied by loic on topic User Profile and community Builder
Bonjour,

La solution serait de différencier le nom du contact (Jean Dupont) du nom de la société qui fera aussi office de Username.

Une seconde solution serait d'associer un autre champs que le nom d'utilisateur au champs nom d'Invoicing à partir de la configuration d'Invoicing.

Cordialement.
More
8 years 10 months ago #20514 by Joomlalala
Replied by Joomlalala on topic User Profile and community Builder
Bonjour,

Merci pour ces solutions, pour tout vous dire je ne vois pas comment faire concrètement pour implémenter la solution 2 par exemple.
A regarder de plus près, je crois que CB n'a rien à voir avec cela. CB récupère le champs NAME depuis la table des users joomla si je ne me trompe pas.

Ce dont j'aurais besoin, c'est que le composant invocing ne mette pas à jour la table __users puisque mon utilisateur existe déjà.
Actuellement dans ma config quand je sauvegarde le formulaire "Profile User" dans Invoicing -> Le champs NAME de la table __users est mis à jour avec le businessname d'invoicing.

Cordialement,
Christine
More
8 years 10 months ago #20525 by loic
Bonjour,

Sur le site de demo, le 'businessname' est différent du nom d'utilisateur.
Pouvez vous me décrire les étapes que font vos utilisateurs pour que leurs username soit modifié ?

Cordialement.
More
8 years 10 months ago #20578 by Joomlalala
Replied by Joomlalala on topic User Profile and community Builder
Bonjour,
Mes utilisateurs sont tous déjà enregistrés lorsqu'ils ajoutent une annonce.
Ils ont un NOM =prénom nom et un USERNAME
Lorsqu'ils valident l'annonce et doivent payer des options -> L'écran Profil User apparaît et contient bien le nom qu'ils ont mis lors de l'enregistrement.

S'ils modifient ce champs (businessname) alors le NAME dans la table __users est modifié

J'ai provisoirement résolu en mettant en commentaire la ligne 229 du fichier administrator/components/com_invoicing/models/users.php , à savoir $this->_db->updateObject('#__users',$user,'id'); mais j'aimerais mieux une solution plus pérenne évidemment.

Merci par avance
Cordialement,
Christine
More
8 years 10 months ago #20588 by loic
Bonjour,

Je vais faire quelques tests, Invoicing a normalement un champs 'business name' qui n'appartient qu'à lui.

Cordialement.
Time to create page: 0.119 seconds