Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / Invoicing Support / Etat "pending" alors que le paiement paypal est OK

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Etat "pending" alors que le paiement paypal est OK

More
7 years 10 months ago #25577 by kam007
Bonjour,
je fais un paiement pour le post d'une annonce sur via sandbox.paypal.com.
A la fin du paiement PayPal j'ai bien un message me confirmant la bonne réception du paiement Paypal

"Votre Achat, Merci!"
"Merci votre paiement a bien été enregistré"
mais le statut dans le composant "Invoice pour le client L'order (CCOM-/2017/05/14) est à l' état "Pending"
il y a 2 problèmes :
1) le statut aurait au passer de l'invoice devrait être "Paid" puisque la confirmation de paiempent a été confirmé pas Paypal & de site web
si le paiement Paypal est ok, le passage de Order à Invoice soit se faire en automatique non ?
2) aucune annonce n'a été crée dans le composant d'annonce dans "Adsmanager ->ads"
More
7 years 10 months ago #25578 by kam007
PS : J'utilise les dernières versions de composants en ligne du moi de mai 2017
More
7 years 10 months ago #25589 by loic
Bonjour,

Ce problème est présent sur tous les paiements paypal ? Avez vous testé un autre plugin de paiement ?
Depuis quand ce problème est-il apparu ?

Cordialement.
More
7 years 10 months ago #25599 by kam007
Il y a ce problème pour tous les paiements PayPal avec la SandBox. ( je ne teste pas en live PayPal car il faut qu'à minima en test que cela fonctionne bien).
par contre le paiement le virtual Money on passse bien à l'état paid en automatique.
sinon les tests date d'une semaine, car j'ai mis à jour les dernières versions avant de commencer les tests de paiements PayPal.
More
7 years 10 months ago #25606 by loic
Bonjour,

Pouvez vous envoyer des accès FTP + admin à support @ juloa.com (enlever les espaces) ?
L'équipe de support va regarder ça.

Cordialement.
More
7 years 9 months ago #25828 by kam007
La qualité du support n'est pas très bonne.
le support de jomprod n'as pas acces à internet( ils disent avoir une page blanche???) ( sauf le Manager) pour résoudre se connecter aux site web pour reproduite le problème. ( NB : alors que mon site est en acces publique)
Pourquoi vous ne résolvez vous votre problème de connexion internet pour assurer le support ???

Ce n'est à Très professionnel !!!
3 semaines se sont écouléEs et Personne n'a été capable de se connecter à mon site web pour reproduire le problème
j'ai envoyé des logs à à votre demande : Personne ne fait de retour d'analyse....
Y a il quelqu'un de compétent chez vous ??????
En Résumé j'ai acheté un module Invoice qui est buggué sur sur la SandBox sur lequel je n'ai pas d’analyse du problème sur mon site, ni de correction ... donc pas de support sérieux
Time to create page: 0.134 seconds