Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / AdsManager Support / Formatage d'url

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Formatage d'url

More
7 years 8 months ago - 7 years 8 months ago #26366 by Minie
Formatage d'url was created by Minie
Bonjour,

je cherche désespérément à retrouver le fichier ou est créé la variable $urlparamroot qui est utilisée dans le module horizontal.

En effet j'ai besoin de recréer un contenu de type horizontal dans un même site mais avec une option qui ne se trouve pas dans celles du module, j'ai donc rajouté dans le php horizontal ce bout de code pour conditionner l'affichage des annonces des événements à venir (spectacles d'un centre culturel):

foreach($contents as $row) {
if($row->ad_agenda >= date('Y-m-d')) { ...

Mon problème, c'est que j'ai besoin de mettre un autre module horizontal sur la même page qui n'affiche que les annonces passées donc mon code devrait être :

if($row->ad_agenda < date('Y-m-d')) { ...

Le souci bien sur c'est que la modification du fichier php vaut pour tous les modules de ce type, je ne peux même pas faire une condition selon ID de page puisqu'ils doivent se trouver sur la même, ma solution était donc de recréer ce module et j'ai besoin d'être sur de paramétrer les url de la même manière pour éviter les erreurs 404, donc j’étais à la recherche de cette variable.

Si bien sur il existe une solution plus simple qui vous saute aux yeux je suis partante, comme rajouter une option dans le module qui permet de n'affiche que les annonces passées ou que les annonces à venir. (sans bien sur se servir des expirations qui ne sont pas paramétrables par le client).

Ou alors comme récupérer la position du module pour en faire une condition ? comme :

if(position-7) { // Si cette possibilité existe, je ne sais pas comment la formuler
if($row->ad_agenda < date('Y-m-d')) { ...

Merci d'avance

Cordialement
Last edit: 7 years 8 months ago by Minie.
More
7 years 8 months ago #26376 by juloaadmin
Replied by juloaadmin on topic Formatage d'url
dans mod_adsmanager_ads/mod_adsmanager_ads.php

if ($rootid!=0) {
$urlparamroot = "&rootid=$rootid";
} else {
$urlparamroot = "";
}

Si vous faites un peu de code
vous pouvez rajouter une option pour le module dans le fichier xml du module mod_adsmanager_ads.xml

<field name="monoption" type="list" default="1" label="mon option à moi" description="">
<option value="0">Valeur 0</option>
<option value="1">Valeur 1</option>
</field>

puis dans le code php
Vous pouvez récupérer la valeur de l'option

$params->get( 'monoption', 'valeurpardefault' )

l'idéal si vous faites ca c'est de dupliquer le repertoire du module (pour pouvoir faire les mises à jour adsmanager)
dupliquer renommer par eexemple mod_adsmanager_ads2
modifier dans le xml mod_adsmanager_ads par mod_adsmanager_ads2

Autre solution sinon peut etre plus simple :)

$module->id donne l'id de l'istance du module donc avec ca on peut faire un code différent pour chaque module
More
7 years 8 months ago #26384 by Minie
Replied by Minie on topic Formatage d'url
Bonjour,

merci pour cette réponse complète.

Oui je travail sur une substitution du module dans le Template que j'ai créé.

Vu les solutions possibles et plutôt simple je ne vais pas entreprendre de reproduire tout le module, c'est parfait, vu que je n'ai besoin que d'une variation, la dernière solution ira très bien :) Il est vrai que je pensais à la position ou à l'id de page, et je n'ai pas pensé à l'id de module !

Merci beaucoup c'est parfait !

Cordialement
More
7 years 8 months ago #26392 by juloaadmin
Replied by juloaadmin on topic Formatage d'url
Super :)

N'hesitez pas à mettre une review sur extensions.joomla.org pour nous aider à améliorer adsmanager
More
7 years 8 months ago #26467 by Minie
Replied by Minie on topic Formatage d'url
Voilà, c'est chose faite :)
More
7 years 8 months ago #26482 by loic
Replied by loic on topic Formatage d'url
Merci :)
Time to create page: 0.121 seconds