Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / AdsManager Support / changer l'ordre ads view=list premières le options

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

changer l'ordre ads view=list premières le options

More
7 years 7 months ago #26695 by loic
Bonjour,

Donc dans administrator/components/com_adsmanager/models/content.php, ligne 392, juste après :
" INNER JOIN #__adsmanager_adcat as adcat ON adcat.adid = a.id ";

Ajoutez ceci avant le if :
$sql .= " INNER JOIN #__paidsystem_ads as pads ON pads.id = a.id ";

Ensuite, même fichier, remplacez la ligne 899
$filter_order = "pads.highlight, pads.featured, a.date_created DESC ,a.id ";

Ce code est du custom code, vous pouvez l'adapté selon vos besoin, néanmoins, il n'y a aucun support sur les problèmes qu'il pourrait causer.

Cordialement.
More
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #26696 by Blueeyes
Bonsoir

Je vois si vous créez une annonce gratuite et que vous avez passé les heures pour d'autres annunce

toujours dans la première liste sans avoir les options Bring to Top - Highlighted - Featured

les annonces gratuites doivent toujours être vers le bas

même s'ils ont le temps créé le dernier jour de la journée

le système met toujours cette date hors options

est-ce que j'ai mal dans le positionnement de votre code?

merci d'avance

même si un code personnalisé, je sais très bien du programmeur

que si je mettais à jour, je dois tenir compte des changements

Ce code quand il fonctionnera sera utile à toute la communauté

pour la logique et juste que le payeur est évalué
Attachments:
Last edit: 7 years 7 months ago by Blueeyes.
More
7 years 7 months ago #26704 by loic
Bonjour,

Essayez ceci pour l'ordre des champs :
$filter_order = "pads.highlight DESC, pads.featured DESC, a.date_created DESC ,a.id ";

Ensuite pour l'utilité, l'option 'brint to top' est faite pour ça. Le featured permet de d'afficher les annonces ayant cette option dans des modules à part et le 'highlight' permet simplement de changer le style des annonces ayant cette option.

Trier par option reviens à rendre inutile la 'bring to top'.

Cordialement.
More
7 years 7 months ago #26707 by Blueeyes
Bonjour

En fait, je vois cette option (les modifications apportées) et comment elle ne réagit pas
( comme dans l'image)

pour vous, les options ont été faites pour avoir deux surligneurs différents.

il doit y avoir un moyen pour que le système, allez vérifier en premier les options et les énumérer

paidsystem_ads l'option top existe trouver une solution

Merci d'avance
Attachments:
More
7 years 7 months ago #26712 by loic
Bonjour,

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, les options ont chacune leur rôle et le tri en tête de liste et normalement réservé à l'option 'remonter en tête de liste'.

Concernant le code, je ne peux pas vous aider plus sans vous facturer le développement car les personnalisations du code ne sont pas pris en charge par le support.

Le module paidsystem_feat permet de filtrer les annonces suivant les options payantes, c'est peut être une solution.

Cordialement.
Time to create page: 0.176 seconds