Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / AdsManager Support / NULL value dans la base de données ads frontend

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

NULL value dans la base de données ads frontend

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #26831 by Blueeyes
bonjour

Forntend Je mets lasse exemple highlight sans optionset mysql valor Null ( backend add valor ok ) Ads Comment compiler et mettre dans les tableaux la valeur 0 ou l'heure 0000-00-00 00:00:00 et no set NULL

Comment puis-je le réparer

quelle partie du code gère le frontend et qui gère le backend ?

Merci Avance
Last edit: 7 years 6 months ago by Blueeyes.
More
7 years 6 months ago #26836 by loic
Bonjour,

Votre message n'est pas clair du tout, je ne comprend pas ce qu'il se passe ni se que vous voulez faire pour corriger ça.

Cordialement.
More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #26842 by Blueeyes
quelle partie du code gère le frontend et qui gère le backend ?

et la partie de l'insertion de l'annonce souhaite éviter que dans la base de données, je laisse la valeur NULL dans la base de données si je ne sélectionne aucune option

Quand je l'ai mis dans la partie backend, ils ont mis les ads sorties sans NULL ( les valeurs sont correctes avec les 0 ou 1 respectifs et la date et l'heure 0000-00-00 00:00:00 sinon l'ensemble )

valor NULL (paidsystem_ads et & adsmanager_ads) à la base de données lorsque l'annonce est insérée en forntend , le problème ne semble apparaître pas en lorsque je l'insère dans l'interface backend les valeurs sont correctes et non NULL

Je veux savoir comment éviter que les valeurs nulles entrent dans la base de données
Attachments:
More
7 years 6 months ago #26848 by loic
Bonjour,

Pour le front end, nous passons par la fonction save() du controller.php (component/com_adsmanager/controller.php).

Pour le backend, par la fonction save() dans administrator/components/com_adsmanager/controller/contents.php.

La fonction qui vous interresse est celle-ci -> bindPaidSystemContent() que vous pouvez trouver dans components/com_paidsystem/api.paidsystem.php.

Cordialement.
More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #26855 by Blueeyes
merci, mais où est-ce que je trouve le réglage de highlight featured
et d'autres et les mettre à partir de NULL, configure en value 0 or pour le highlight_down configure en value 00:00:00

bindPaidSystemContent() Je ne me trouve que
if ($delta == 0)
				$expiration_date = null;
            else
                $expiration_date = date("Y-m-d H:i:s",strtotime($content->publication_date)+($delta*24*3600));
Dans cette fonction, je vois que ce n'est pas pour la table _paidsystem_ads

Quels sont les points exacts pour mettre les valeurs respectives dans les tableaux 0 ou 00:00:00 dans leurs tables respectives?
More
7 years 6 months ago #26859 by loic
Bonjour,

Je ne suis pas sensé vous aider à modifier AdsManager et PaidSystem selon vos besoins, de plus, il n'y a aucun support sur les parties que vous modifiez ou les bugs qui peuvent apparaitre à cause de ses modifications.

Tout ce qui concerne les options est dans api.paidsystem.php, je ne peux pas passer plus de temps à vous aider sur ce point.

Cordialement.
Time to create page: 0.129 seconds