Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / Invoicing Support / Crédits non ajoutés (paiement paypal semble ok)

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Crédits non ajoutés (paiement paypal semble ok)

More
8 years 10 months ago #20719 by Joomlalala
Bonjour,

Mon souci : lorsqu'un utilisateur achète des credits, ceux-ci ne sont pas ajoutés.
- Dans le processus de paiement tout semble OK
- Le generator plugin invoice et paypal plugin sont bien activés
- Une commande est créée avec le statut pending
- Rien dans le log du composant invoice
- Sur le compte paypal sandbox , tout semble ok également, la notification du mail de test indique "Reçu pour votre paiement à ...etc"

En fait cela ne fonctionne pas depuis le début mais je pensais que c'était parceque j'étais en localhost (alors je mettais ensuite la commande en statut payée). Maintenant que je ne suis plus en localhost ça ne marche toujours pas snif

Que dois-je vérifier d'autre ?

Merci de votre réponse
Cordialement
More
8 years 10 months ago #20732 by juloaadmin
Replied by juloaadmin on topic Crédits non ajoutés (paiement paypal semble ok)
Bonjour,

Est-ce que votre site est bien en ligne (je pense que oui) est-ce que le mode "hors ligne" de joomla n'est pas activé ni aucun .htacess pour bloquer l'accès.
Il faut que paypal puisse contacter votre site (donc pas d'accès limité)

dans paypal sandbox le payment est indiqué (dans le compte vendeur) comme accepté ?
More
8 years 10 months ago #20743 by Joomlalala
Replied by Joomlalala on topic Crédits non ajoutés (paiement paypal semble ok)
Bonjour,

Le mode hors ligne, n'est pas activé.
Je n'avais pas pensé au htaccess, il y a aesecure installé, peut-être puis poser la question chez eux ?
Je suis désolée, je me suis trompée, il y a bien une ligne dans le log invoice avec ce statut : PayPal reports transaction as invalid
Dans le compte vendeur, il est indiqué Etat: terminé

Merci,
Cordialement,
Christine
More
8 years 10 months ago #20751 by juloaadmin
Replied by juloaadmin on topic Crédits non ajoutés (paiement paypal semble ok)
Il faudrait ressayer de faire une transaction.
Vous devez etre capable de vous connecter au site (sans avoir a saisir de mot de passe c'est tout)
de mémoire le logiciel de christophe (aesecure) ne rajoute pas d'.htaccess sur le front.

Si ca ne fonctionne pas il nous faudra un lien vers cette discussion + URL + admin account + FTP acocunt pour regarder tout ca
More
8 years 10 months ago #20772 by Joomlalala
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par
"Vous devez etre capable de vous connecter au site (sans avoir a saisir de mot de passe c'est tout)" ?
Je fais une transaction, tout semble ok dans les comptes Sandbox de Payal (côté vendeur côté acheteur), mais les crédits ne sont pas ajoutés et la facture reste en "pending".
En cherchant un peu, je crois comprendre qu'il faut régler un IPN sous PayPal ?
Si oui quelle URL doit en rentrer ?
Merci
Cordialement
More
8 years 9 months ago - 8 years 9 months ago #20864 by Joomlalala
UP ;)

S'il vous plaît, comment faire pour que le statut de commande soit OK et non en pending au retour du paiement via PayPal
Faut-il paramétrer quelque chose sur le compte PayPal ?

Je redonne le statut dans le log de invoicing
PayPal reports transaction as invalid

Et sous PayPal (sandbox) tout va bien :
URL de notification http: // www. monsite.fr /index.php?option=com_invoicing&view=payment&task=process&method=paypal
Code de réponse HTTP 200
État de livraison Envoyé

Merci
Last edit: 8 years 9 months ago by Joomlalala.
Time to create page: 0.148 seconds