Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / Reprendre l'arborescence

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

× OLD Forum post could be checked here : forum.joomprod.com

Reprendre l'arborescence

More
11 years 5 months ago #2086 by nicolas
Reprendre l'arborescence was created by nicolas
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de repiqué l'arborescence des mes catégories dans le dépôt d'une annonce. Plus précisément, lorsque l'on dépose une annonce, on choisi dans quelle rubrique, sous rubrique etc l'annonce sera déposée. Moi je cherche a reprendre cette arborescence dans le corps de l'annonce (vers la fin j'imagine) car mes utilisateurs auront la possibilité de dire qu'ils souhaitent un échange (si option choisie) et du coup sélectionner dans l'arborescence ce qu'ils veulent.

Auriez vous une idée?

Cordialement.
The following user(s) said Thank You: adarr
More
11 years 5 months ago #2098 by tompap
Replied by tompap on topic Reprendre l'arborescence
Il faut faire pour cela un développement spécifique. Vous pouvez nous contacter par mail pour un devis.

Si je comprends bien, vous voulez avoir comme champ "la selection d'une categorie " ?
More
11 years 5 months ago #2116 by nicolas
Replied by nicolas on topic Reprendre l'arborescence
Et bien en fait, a la fin du form de dépôt, je mets la possibilité d'un échange, donc je veux reprendre l'arborescence pour demander à l'utilisateur ce qu'il accepterai en contre partie de ce qu'il dépose. Cela n’intègre rien en BDD juste que ce sera marqué sur sa page d'annonce. Je peux le faire avec un champ dans adsmanager mais que sur un niveau.
More
11 years 5 months ago #2120 by tompap
Bien si vous voulez faire cela dans dev specifique, vous pouvez créer un champ select (premier niveau) puis créer un sous niveau avec un champ cascade etc... etc...

Le mieux serait de développer un petit plugin champ de type "categorie" et vous auriez un champ qui contiendrait la valeur d'un categorie. Mais ceci est un développement supplémentaire
More
11 years 5 months ago #2122 by nicolas
Replied by nicolas on topic Reprendre l'arborescence
Ok, je pose la question au cas ou car pour le moment je ne sais pas à quel niveau je dois descendre pour ces échanges, si c'est le dernier, je ferai ça avec un champ de type select multiple, les options -> Champ dépendant d'un autre et Champ parent de la dépendance, peuvent avoir un rapport avec ce que je veux faire ou pas?

Cordialement.
More
11 years 5 months ago #2141 by tompap
les champs dependant sont des champs qui s'affiche ou non en fonction du champ parent

un champ cascade est un champ qui contient toutes les valeurs possibles mais dont les valeurs sont filtrer en fonction du champ parent.

Exemple:

Marque de voiture > Modèle (cascade)
Type Utilisateur (perso ou PRO) => si PRO champ supplémentaire SIRET (condtionnel)
Moderators: perry
Time to create page: 0.130 seconds