Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / question d'amelioration et d'utilisation .

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

× OLD Forum post could be checked here : forum.joomprod.com

question d'amelioration et d'utilisation .

• stephane kwasnik
  • Topic Author
  • Gold
  • Gold
More
8 years 4 months ago #23042 by stephane kwasnik
question d'amelioration et d'utilisation . was created by stephane kwasnik
Bonjour,
Merci beaucoup à toute l’équipe pour ce plugin .
Je viens de prendre la version gold .

J'ai quelques petits questions .
1/Avez vous fait une traduction des options du coté administrator en FR .
2/J'aimerai remplacer l'image "no image" si la personne n'en ajoute pas par l'image de la categorie .Avais vous dèja pensé à ce scenario ?
3/Sinon je souhaiterai laisser à la personne le choix de quelque image prédéfini pour la remplacer . (on ne peut que télécharger une image en local sur le périphérique )
4/Peut on sur la partie Gmap modifier les indicateur par l'image dela categorie ( comme hellomaps)
5/j'ai aussi le plugin hellomaps mais la partie geolocalisation ne marche pas avec votre plugin
(reponse hellomap :Hi,i have see your site and your template hide the button graphic and have some conflict.In our site it work in backend and fronted.)
j'utilise le template ads bien sur .

j’espère que vous pourrais m'aider sur ces sujets et qu'il pourrons aussi permettre l'amelioration de votre plugin .

cordialement

claude-jean
More
8 years 4 months ago #23056 by loic
Bonjour,

1. Oui, l'admin est disponible en Français.
2. Il suffit d'uploader un image nopic.gif dans templates/yourTemplateName/html/com_adsmanager/images/nopic.gif
3. ça n'est pas possible sans modification du code.
4. ça n'est pas possible sans modification du plugin Gmap.
5. Pouvez vous me donner le message d'erreur qui doit apparaitre dans la console de votre navigateur ? (F12)

Cordialement.
  • stephane kwasnik
  • Topic Author
  • Gold
  • Gold
More
8 years 4 months ago #23083 by stephane kwasnik
Replied by stephane kwasnik on topic question d'amelioration et d'utilisation .
Bonsoir merci pour ses réponses
1. Je ne comprend donc pas pourquoi je n'arrive pas à avoir toute la partie admin en francais . (par exemple les options dans la partie general) .
2.j avais bien en effet fait cette manip mais j'aimerai y mettre plutot l'image de la categorie correspondante
4. Malheureusement je ne voi pas d'erreur , seulement la reponse de hellomaps quand je keur demande pourquoi la geolocalisation ne marche pas . (le but est de vous remonter l'information)

merci
More
8 years 3 months ago #23088 by loic
Bonjour,

1. Vous avez seulement une partie de l'administration en Français ? ou rien du tout ?
2. C'est du custom code, il faut modifier le composant pour faire ça.
4. Que fais ce plugin exactement ?

Cordialement.
  • stephane kwasnik
  • Topic Author
  • Gold
  • Gold
More
8 years 3 months ago #23096 by stephane kwasnik
Replied by stephane kwasnik on topic question d'amelioration et d'utilisation .
1. je n'ai qu'une partie en français , Je ne comprend pas pourquoi il ne traduit qu'une partie !
2 . dommage
3 . c'est ce que fait justement une partie de ce plugin mais il permet surtout la geolocalisation

merci
More
8 years 3 months ago #23102 by loic
Bonjour,

Pouvez vous envoyer un accès FTP et admin à support @ juloa.com ? (enlevez les espaces)
Je vais voir pour le problème de traduction.

Je vais aussi regarder pour hellomap, mais le plugin n'étant pas développer par Joomprod, je ne peux rien vous promettre.

Cordialement.
Moderators: perry
Time to create page: 0.222 seconds