Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / PaidSystem Support / comment déactiver "credit" dans catégorie et optio

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

comment déactiver "credit" dans catégorie et optio

More
8 years 11 months ago #19666 by ferhatyanis
merci pour votre retour. JE m'excuse mais je ne comprend pas comment fixer une valeur dans ce champs "Price" ?
(je ne trouve pas de champ 'valeur' dans le paramétrage du champ "price" ?
De plus es que ce prix une fois fixé, n'a qu'une valeur informatif ou est il pris en compte par le system pour débiter le cout crédit d'une annonce?

Pour cacher le prix de l'annonce dans le code, vous me dites de modifier le fichier :'components/com_paidsystem/views/edit/tmpl/default.php', avec le code 'style="display: none;"' mais j'ai déjà en fin de fichier ceci :

<div class="row-fluid">
<div span="span12">
<div class="control-group" <?php if(!$displayPrice){ echo 'style="display: none;"'; } ?>>

je suis désolé mais où exactement je dois coller ce code ? dans quel balise ? qu'elle syntaxe exat ?

pour terminer la partie option qui affice le cout crédit d'une annonce et le solde crédit de chaque utilisateur peut il etre placer tout en haut lors de l"edition d'une annonce ?
Enfin dans le champ option le cout crédit de chaque annonce n'apparait toujours pas ...
merci de votre aide
More
8 years 11 months ago #19674 by loic
Bonjour,

Pour le champs prix, c'est à l'annonceur de le remplir, il n'est pas possible de fixer une valeur donnée. La seule configuration possible sert à définir le type de la valeur du champ (€, $, m², km, etc, ...).

Pour cacher le prix, c'est un attribut à ajouter dans une balise HTML:
<div class="control-group" style="display: none;">

Par contre, il n'est pas possible de déplacer la position du solde sans modifier le formulaire d'édition.

Cordialement.
More
8 years 11 months ago #19684 by ferhatyanis
merci pour votre retour.

POUR LE CHAMP price , je voudrais qu'il permette à l'annonceur de définir le cout en crédit de l'annonce , es possible ? j'ai rentré une valeur mais elle ne se répercute pas sur le total crédit de mes utilisateurs

j'ai testé votre ligne de code : le problème c'est qu'elle efface tout .... or je veux concerver la ligne qui indique le total ou solde crédit restant de mes utilisateurs : (Vos crédit(s) : .......Credits...

ok pour le solde crédit restant mais es t il possible d'afficher le solde en page d'acceuil après la connexion et dans la fiche profil des mes utilisateur Community builder
merci de votre aide
More
8 years 11 months ago #19689 by loic
Bonjour,

Pour le champs prix, il ne peux fonctionner comme vous le souhaitez, désolé.

Pour cacher le prix en credit de l'annonce, il faut appliquer l'attribut style='display: none;' sur la ligne ~359 à ~375, comme ceci:
if(getCurrencyPosition() == 'after') {
        echo "<label class=\"control-label\" for=\"paidsystemadcost\" style='display: none;'>".JText::_('PAIDSYSTEM_ADCOST')."</label>";
        echo "<div class=\"controls\" style='display: none;'>";
        echo "<div class='pricefield'>";		
        echo "<div class='price_container_after' ><input type='text' class='form-control' disabled='true' id='paidsystemadcost' name='paidsystemadcost' value='0'/></div>";
		echo "<span class=\"currency-symbol price-right\">".getCurrencySymbol("symbol")."</span>";
        echo "</div>";
        echo "</div>";
    } else {
        echo "<label class=\"control-label\" for=\"paidsystemadcost\" style='display: none;'>".JText::_('PAIDSYSTEM_ADCOST')."</label>";
        echo "<div class=\"controls\" style='display: none;'>";
        echo "<div class='pricefield'>";	
		echo "<span class=\"currency-symbol price-left\">".getCurrencySymbol("symbol")."</span>";
        echo "<div class='price_container_before' ><input type='text' class='form-control' disabled='true' id='paidsystemadcost' name='paidsystemadcost' value='0'/></div>";
        echo "</div>";
        echo "</div>";
    }

Pour le dernier points, Virtualmoney est fourni avec un module affichant le solder restant de l'utilisateur.

Cordialement.
More
8 years 11 months ago #19726 by ferhatyanis
Merci pour vôtré retour.ce code peuX il être appliqué en 'mode' override pour être conserver en cas de mise à jour de ads ou joom la?
More
8 years 11 months ago #19746 by loic
Bonjour,

Oui, il vous suffit de créer l'override correspondant 'templates/votre_template/html/com_paidsystem/edit/default.php'.

Cordialement.
Time to create page: 0.153 seconds