Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / PaidSystem Support / paiement à l'annonce

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

paiement à l'annonce

More
8 years 10 months ago #20726 by Joomlalala
paiement à l'annonce was created by Joomlalala
Bonjour,

j'ai un souci avec la config du paiement à l'annonce (et non par crédit). Ma première idée était de tester si on pouvait faire fonctionner les deux ensembles (proposer de payer à l'annonce ou par crédit) car j'ai des utilisateurs réguliers et d'autres non.

Ce qui se passe c'est qu'avant même de procéder au paiement, juste après avoir cliqué sur "enregistrer", l'annonce ne se créé pas. En réalité dans la base de données (table ads) un enregistrement est bien créé mais toutes les valeurs sont à NULL sauf pour les dates création,publication,...

j'ai même fait le test sur un nouveau joomla en localhost en paramétrant bien je crois invoice et paidsystem, et au minima adsmanager

Rien à faire, si je choisis le "paiement à l'annonce" , l'annonce n'est pas sauvegardée ...

MERCI de votre réponse, je sais que vous êtes un peu occupé(s) au support mais je dois mettre en prod début de semaine prochaine et j'ai encore plusieurs choses qui ne sont pas au point :dry:

Cordialement
Christine
More
8 years 10 months ago #20737 by juloaadmin
Replied by juloaadmin on topic paiement à l'annonce
Si pas de paiement l'annonce s'enregistre bien ?
En activant le debug joomla, est-ce qu'il y a des erreurs qui s'affichent ?

Si vous n'avez pas réussi à trouver le bug, envoyez nous par email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
URL + admin account + FTP account + lien vers cette discussion.
More
8 years 10 months ago #20744 by Joomlalala
Replied by Joomlalala on topic paiement à l'annonce
Bonjour,
Merci je vais vous envoyer un mail avec les liens.
Non, rien dans la console (je ne suis pas experte du debuggage, je ne vois rien s'afficher)
J'ai remis Paiement par crédit dans la config. En fait, je ne comprends pas très bien comment configuer si je souhaite proposer le paiement par crédit ou par annonce au choix.
Cordialement,
Christine
More
8 years 10 months ago #20752 by juloaadmin
Replied by juloaadmin on topic paiement à l'annonce
il faut mettre paiement par annonce,
et activer comme moyen de paiement en plus de paypal, le plugin de paiement pour invoicing "virtualmoney" et dire par exemple 1 € = 1 credits.
Time to create page: 0.115 seconds