Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / UserSubs Support / Problème de mails + ajout de photos

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Problème de mails + ajout de photos

More
8 years 1 month ago - 8 years 1 month ago #24555 by franck81
Problème de mails + ajout de photos was created by franck81
Bonjour à tous,

Je rencontre 3 problèmes sur mon site : laffairedunet.com
1/ Le bouton ajout de photos dans les créations d'annonce a disparue dans la partie admin. Dans le Front-end ça fonctionne, j'ai essayé de désactiver les eux dernier plugins installé depuis que ça ne marche plus (Acy mailing et JCE editor) et j'ai aussi essayé avec un template de joomla ça n'a rien résolu !!

2/ Comment fait on pour ajouter dans les mails d'informations (ajout d'annonce, mise à jour, etc...) utilisateurs et admin un lien de l'annonce créée. Actuellement je ne reçois que le mail mais je ne sais pas de quelle annonce il s'agît. Je pense qu'il suffit d'ajouter un code mais je suis un peu limité en PHP (beaucoup même !! lol)

3/ J'ai créé un champ de téléchargement de fichier pour les créations d'annonces de véhicule permettant de mettre en ligne le contrôle technique du véhicule.
Tout fonctionne mais sur le détail de l'annonce il est écrit "téléchargement le fichier" ce qui n'est pas trop Français ..lol le code ou est situé ce terme fait référence au fhier suivant mais je ne sais pas touver le fichier sur mon FTP.
lien en question: com_adsmanager&c=contents&task=edit&id=29
De plus est-il possible de choisir le dossier dans mon FTP dans lequel doivent être uploadé les fichiers je n'ai pas sû trouver ce paramètre dans ads manager.

Merci d'avance pour tout aide de votre part.

Franck
Last edit: 8 years 1 month ago by franck81. Reason: Mise à jour
More
8 years 1 month ago #24556 by franck81
Replied by franck81 on topic Problème de mails + ajout de photos
Je viens de résoudre mon problème N° 2. Il faut pour information ajouter ceci <a href="{link}">{link}</a> dans les textes de mail (Configuration ADS Manager==>Email).
Je compte toujours sur vous pour le problème 1 et 3.
Merci la team
More
8 years 1 month ago #24557 by franck81
On est jamais mieux servi que par soi-même !! :P
Problème 3 réglé et pour info vous allez dans Extension => Langues=>Substitution et vous mettez les mêmes paramètres que ci-dessous.

On peut changer tout les termes de ADS-Manager pour cela vous tapez ADSMANAGER dans la zone de recherche à droite et vous sélectionnez rechercher comme CHAÎNE
Voila il reste que le premier problème qui je pense est un problème de javascript mais la ça dépasse mes compétences et j'ai rien trouvé sur google et ici on parle de javascript mais réglé à chaque fois par mail donc on est pas plus avancé... :blush:

HELP ME PLEASE !!!!
Attachments:
More
8 years 4 weeks ago #24576 by juloaadmin
Replied by juloaadmin on topic Problème de mails + ajout de photos
Pour le premier problème, si vous avez un abonnement avec support (bronze, silver ou gold) nous pouvons nous connecter a votre admin et analyser le problème de conflit JS si c'est bien la le problème.
The following user(s) said Thank You: franck81
More
8 years 3 weeks ago #24622 by franck81
Résolu tout seul comme un grand.
Sujet cloturé
Time to create page: 0.122 seconds