Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / VirtualMoney Support / Modifier la liste déroulante

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Modifier la liste déroulante

More
10 years 5 months ago #7625 by ouzou
Modifier la liste déroulante was created by ouzou
Bonjour,

Sur la page de dons de monnaie virtuelle entre utilisateur, il est possible de choisir un utilisateur via une liste déroulante. Cette liste affiche l'idendifiant des utilisateurs. Je souhaiterais plutot afficher le nom de l'utilisateur.

J'ai bien essayé de changer le format du nom d'utilisateur (name ou username) dans la configuration de virtualmoney (paramètres), rien ne bouge...

Pourriez-vous m'indiquer le nom du fichier PHP à modifier ainsi que la variable à utiliser.

Merci.

Cordialement.
More
10 years 5 months ago #7646 by ouzou
Replied by ouzou on topic Modifier la liste déroulante
Deux autres questions sur Virtual Money :

- sur la même page d'échange de monnaie virtuelle, je souhaiterais que la redirection, suite à la validation du formulaire, se fasse sur la page "votre compte" et non sur la page échange de monnaie

- dans la partie administration de virtual money sur l'onglet échange figure plusieurs entrées (nom, utilisateur 1, utilisateur 2, "monnaie", date et description. A quoi correspond cette description ? Je souhaiterai effectivement pouvoir ajouter une description aux échanges de monnaie. Il semble qu'il existe une entrée dans le tableau mais pas dans le formulaire de saisie.

Merci pour votre aide.

Giles
More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #7663 by loic
Replied by loic on topic Modifier la liste déroulante
Bonjour,

Pour changer le username en name, le code se trouce dans le fichier 'components/com_virtualmoney/views/exchange/tmpl/default.php', ligne 30.

Pour changer l'adresse de redirection, ouvrez le fichier 'components/com_virtualmoney/controllers/exchange.php', juste avant le 'return true de la fonction onAfterSave, ajoutez ce code:
$app = JFactory::getApplication();
$app->redirect( JRoute::_('index.php?option=com_virtualmoney&view=account'), JText::_('COM_VIRTUALMONEY_LBL_EXCHANGE_SAVED'),"message" );

Pour ajouter la description, ll suffit de rajouter un champs de formulaire nommé 'description' dans la page 'components/com_virtualmoney/views/exchange/tmpl/default.php'.
Nous avons choisi de ne pas utiliser ce champs mais nous l'avons laissé disponible :).

Cordialement.
Last edit: 10 years 5 months ago by loic.
More
10 years 5 months ago #7677 by ouzou
Super, tout fonctionne comme je le souhaitais.

Merci également d'avoir laissé disponible un champ description.

Par contre je souhaiterais maintenant afficher cette description sur la page "votre compte" dans le tableau "dernières transactions" - colonne libéllé - sous le texte "vous avez donné des .... à ...".

J'imagine que le code se trouve dans le fichier 'components/com_virtualmoney/views/account/tmpl/default.php' (je commence à comprendre ;) )
Mais là, je peine... voici le passage
<tr>
	<td><?php echo VirtualmoneyHelperFormat::formattedDate($transaction->created_on);?></td>
    <td>
        <?php
            $description = str_replace('<br />', '', $transaction->description);
            $description = str_replace('&nbsp;', ' ', $description);
            echo nl2br(htmlspecialchars($description));
	    echo ('<br>');
            $description2 = str_replace('<br />', '', $exchanges->description);
            $description2 = str_replace('&nbsp;', ' ', $description2);
            echo nl2br(htmlspecialchars($description2));
        ?>
    </td>
	<td align="right"><?php echo $transaction->debit ?></td>
	<td align="right"><?php echo $transaction->credit ?></td>
</tr>

Je souhaitais créer une variable $description2 qui affiche la description depuis la table exchange. Bon je dois avoir tout faux, je bricole, je bricole :blush:

Merci pour votre aide.

Giles
More
10 years 5 months ago #7695 by loic
Replied by loic on topic Modifier la liste déroulante
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas de moyen de récupérer la description d'un échange dans les transactions.

J'ai néanmoins décidé d'améliorer ce système pour les prochaines versions, donc cette fonctionnalité sera bientôt disponible sans que vous ayez besoin de modifier le code :).

Cordialement.
More
10 years 5 months ago #7701 by ouzou
J'attendrai donc la nouvelle version.

Magnifique travail, support réactif et précis. Merci à vous.

Giles
Time to create page: 0.161 seconds