Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

× OLD Forum post could be checked here : forum.joomprod.com

uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);

• michelgofman
  • michelgofman's Avatar Topic Author
  • User
  • User
More
11 years 1 month ago #3955 by michelgofman
uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true); was created by michelgofman
Bonjour

Je suis en 299 free, avec CB et UDDEIM free installés.

Le composant marche mieux qu'avant mais l'envoi des images ne fonctionne pas depuis le frontend.
Soit en création soit en modification, le composant bloque et boucle sur :

uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true); sans message d'erreur dasn la console.

si on supprime les images de la liste l'annonce est bien créée.
On peut ajouter des images depuis le backend et alors tou est normal.

Merci d'avance
M.
More
11 years 1 month ago #3976 by tompap
Replied by tompap on topic uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);
uddXMLHttp ?

cela ressemble à UddeIM et non pas à un problème adsmanager
  • michelgofman
  • User
  • User
More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #3985 by michelgofman
Replied by michelgofman on topic uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);
Merci pour la remarque.

Oui, en regardant de plus près, il y a sur la page un module de notification de messagerie et l'erreur en question a l'air de venir de là. N'empèche que les images ne partent pas, alors qu'elles le font en backend. Avez-vous une idée?

En attendant votre réponse je vais désactiver la notification UDDEIM sur cette page, puis si çà ne résout pas mon pb je regarderai les permission du répertoire des images adsmanager. bizarre toitu de même qu'il n'y ait pas d'erreur signalée par votre script.

Suite après tests :

l'erreur UDDEIM disparaît normalement si le module n'est plus présent. Cà n'était donc pas çà.

L'analyse dans Firebug ne donne rien, apparemment tout est dans votre script JQuery / Jquery UI pupload avec un onclick que je n'arrive pas à voir et je ne vais pas tout décompiler. En tous cas je n'ai aucun message d'erreur et il ne se passe rien, bien que le suivi de l'envoi soit apparemment activé.

Côté permission les réperoires d'images sont en 755 comme les autres, çà ne doit pas venir de là.
Last edit: 11 years 1 month ago by michelgofman.
More
11 years 1 month ago #4003 by tompap
Tout fonctionn depuis l'admin ?

Est-ce que en rajoutant a l'url &tmpl=component ? est-ce que l'upload fonctionne ? Si oui il y a un conflict jquery avec l'un de vos modules ou votre template
The following user(s) said Thank You: michelgofman
  • michelgofman
  • User
  • User
More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #4014 by michelgofman
Replied by michelgofman on topic uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);
Non pas de changement. Si on ajoute "&tmpl=component " à l’adresse de la page, la page devient blanche. En appuyant sur le bouton "Envoyer" les contrôles apparaissent et rien ne se passe.

A titre de vérification, j'ai créé l'annonce sans images et je suis allé dans le backend. Elle était là. J'ai ajouté une image instantanément avec un glisser-deposer.

Pour info j'ai eu au début des soucis de menus (megamenu en jQuery). J'avais installé le plugin JQeryEasy. Ca a fonctionné des mois juqu'à la mise à jour de janvier. Après des tests assez longs, j'ai fini par le désactiver ainsi qu'un module qui posait pb sur une page. Faut-il le remettre en route, si oui avec quel paramétrage, de votre point de vue du moins.

Autre solution revenir en arrière sur les versions d'Adsmanager qui marchaient (décembre / novembre 2013).
Last edit: 11 years 1 month ago by michelgofman.
More
11 years 1 month ago #4019 by tompap
L'utilisation de jQueryEasy n'est pas forcement un bon choix avec AdsManager.
Si l'uploader ne fonctionne pas je pense qu'il y a un conflit jquery.
Le plus simple est d'activer le chargement du jquery d'adsmanager. et de ne pas utiliser JQueryEasy.

Après il faut regarder votre console javascript et trouver le problème. C'est vraiment plus un problème d'intégration que d'adsamanger. Je ne peux rien faire de plus sachant de plus que vous n'avez pas de souscription payante pour le support.
Moderators: perry
Time to create page: 0.130 seconds