Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

× OLD Forum post could be checked here : forum.joomprod.com

uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);

• michelgofman
  • michelgofman's Avatar Topic Author
  • User
  • User
More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #4025 by michelgofman
Replied by michelgofman on topic uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);
Mais précisément il n'y a rien d'autre que des warnings dans la console, pas d'erreur! Sinon je vous l'aurais dit.
Autre souci : pourquoi tout marchait bien au dernier trimestre? C'était avec JqueryEasy activé. :silly:

Une autre option serait de revenir en arrière par exemple avec la version 295. Qu'en pensez-vous? :sick:
Last edit: 11 years 1 month ago by michelgofman.
The following user(s) said Thank You: adarr
More
11 years 1 month ago #4047 by tompap
Replied by tompap on topic uddXMLHttp.open('GET',uddURL,true);
Pour moi le plus simple serait de souscrire a un petit pack bronze (ainsi nous pourrions se connecter à votre site et corriger le problème d'integration javascript).
  • michelgofman
  • User
  • User
More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #4149 by michelgofman
Bonjour.

Je comprends votre position vous ne pouvez pas experiser tous les sites Joomla du monde gratuitement. Mais du point de vue de mon client, avec un site pas encore lancé, donc sans connaître le volume des annonces, c'est difficile.

D'autant que la fonction a été validée fonctionnellement et techniquement il y a longtemps et que nous avons en fait une régression découverte avec votre version 998.

Donc il faut soit supprimer la régression :woohoo: , soit trouver un autre module PA et repartir à Z, ce qui ne me plaît guère. :sick:

Pour supprimer la régression on peut :
  1. aller en avant en espérant que la prochaine version corrige et bricoler en attendant (charger les images en backend)
  2. aller an arrière sur une version précédent (laquelle?)
  3. creuser le pb actuel, ce qui semble exclu.

J'ai donc besoin de votre avis sur les solutions 1 er 2.
Merci d'avance.
M.
Last edit: 11 years 1 month ago by michelgofman.
More
11 years 1 month ago #4150 by tompap
Je vous laisse voir
  • michelgofman
  • User
  • User
More
11 years 1 month ago #4151 by michelgofman
Merci pour vos réponses sinon pour votre aide. Je vais donc me débrouiller et ne vous casserai plus les pieds. :(

Permettez-moi de dire que c'est une démarche étrange pour qui veut attirer des souscriptions payantes. :silly:

Salutations
M.
More
11 years 1 month ago #4158 by tompap
Désolé, mais vous connaissez beaucoup de composant pour lesquel vous avez du support gratuit. Je pense que nous avons déjà un bon support gratuit, du moins beaucoup plus que des composants majeurs comme CB, akeeba ou il n'y a pas un seul support gratuit. Et de plus leur support payant se limite à beaucoup de critère.

Donc de ce côté la nous trouvons que nous sommes plutôt performant.

Je tiens à vous signaler qu'il ne s'agit probablement pas d'un bug dans AdsManager, mais plutôt d'un problème d'intégration avec votre template ou avec d'autres modules/composants que vous avez installer. Pour la simple et votre raison que si vous tester adsmanager dans un joomla de base, il n'y a aucun problème.

29.99 € ce n'est même pas le prix pour une heure de travail, donc je pense que notre support payant est accessible à beaucoup.
Moderators: perry
Time to create page: 0.151 seconds